Cette fillette se rend chez ce tatoueur, ce qu'il fait à ses jambes est inimaginable!

La plupart des endroits sur Terre interdisent aux gens de se faire tatouer s'ils ont moins de 18 ans et c'est parfait comme ça. Lorsqu'on est jeune on fait souvent des erreurs qu'on finit par regretter plus tard.
Alors lorsqu'on entend parler d'une petite fille de 8 ans qui s'est rendue chez un tatoueur, on s'attend à être choqué, mais c'est loin d'être le cas. En effet, la petite Hope Laliberte n'a que 8 ans et elle s'est rendue chez Aaron Guillemette, un tatoueur professionnel.
Mais ne soyez pas choqués! Elle ne s'y est pas rendu pour un tatouage. En effet, la gamine s'est rendue chez le tatoueur afin que celui-ci dessine au air brush des personnages de Disney sur les prothèses qu'elle porte sur ses jambes.
Il se trouve que la petite Hope est atteinte de paralysie cérébrale et d'épilepsie. Elle doit donc porter des prothèses à ses pieds et afin de mettre un peu plus de bonheur sur ses prothèse, le tatoueur s'est porté volontaire pour faire les dessins.
Comme vous allez le voir, le résultat est absolument fantastique! C'est incroyable de voir qu'un petit geste peut faire une énorme différence dans la vie d'un enfant. Voici quelques photos de la procédure:
Cette fillette se rend chez ce tatoueur, ce qu'il fait à ses jambes est inimaginable! Cette fillette se rend chez ce tatoueur, ce qu'il fait à ses jambes est inimaginable! Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:57:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.