Dans le coma et dans un état très critique après son accouchement... Ce que son bébé fera pour réveiller sa maman est miraculeux !



Cette jeune maman du nom de Shelly Ann Cawlay et habitant la Caroline du Nord (USA) vient de subir une césarienne sous anesthésie totale. Elle eut par la suite un caillot de sang qui l'a retenu dans son sommeil avant de finir dans le coma. Sa fille est née en très bonne santé, mais la fausse note était l'inquiétude qui régnait sur l'état de santé de sa maman.Les heures passaient et son état allait de pire en pire, l'oxygène ne remontait pas assez au cerveau et sa tension devenait de plus en plus faible. 
Une infirmière eut la folle idée de mettre la petite « Rylan » sur sa maman et un miracle s'est produit. Dès que la petite a crié, sa maman s'est réveillée sur le coup. « Si je suis encore là, c’est grâce à ma petite fille, je voudrais tant lui dire qu’elle m’a sauvé la vie » racontera la jeune maman à l'occasion de l'anniversaire. Un super-héros dès sa naissance, la petite a déjà une histoire fantastique à se faire raconter.

Dans le coma et dans un état très critique après son accouchement... Ce que son bébé fera pour réveiller sa maman est miraculeux ! Dans le coma et dans un état très critique après son accouchement... Ce que son bébé fera pour réveiller sa maman est miraculeux ! Reviewed by Issaoui Moetez on 22:57:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.