Devenu paralysé, sa femme l'abandonne, mais ce que son fils de 7 ans fait est inimaginable!

Cette histoire touchante d'un jeune garçon qui a soigné son père paralysé depuis que sa mère les a quittés vous fera assurément fondre le cœur.

Ou Tongming, un ouvrier de 37 ans du village de Wangpu dans la province du Guizhou, au sud-ouest de la Chine, est tombé du deuxième étage d’une propriété en construction en 2013, souffrant d'une lésion de la moelle épinière qui l'a paralysé de la taille aux pieds.
Après les traitements médicaux eurent sapé les économies de toute une vie de la famille désormais frappée par la pauvreté, la femme de Tongming a fui avec leur fille de trois ans et n’est jamais revenue, laissant le petit garçon de sept ans Ou Yanglin comme seul gardien de son père alité.
Durant plus d'un an, Yanglin s’est réveillé à 6 heures chaque matin pour nourrir son père avant d'aller à l'école, apprenant à cuisiner le riz et à acheter les légumes du marché local. À midi, il se précipitait à la maison pour nourrir à nouveau son père.
Tongming a dit qu'il était sur le bord du suicide en pensant au fardeau qu'il plaçait sur son fils, mais il s’est ravisé pour ne pas le laisser seul.
«Je ne pouvais pas supporter la pensée de laisser l'enfant orphelin, a-t-il déclaré aux médias locaux, selon le « Shanghaiist ».
Yanglin, qui n’a complété que la première année du primaire, parcourt les rues après l'école pour recueillir des matières à recycler qui peuvent lui rapporter jusqu'à 20 yuans (4 $) par jour. En dehors de cela, les deux survivent grâce à une rente pour personnes inaptes de 66 $ par mois.
Les circonstances choquantes du départ de la mère sont connues des voisins de la famille, qui ont cherché à offrir de l'aide chaque fois que c’était possible, mais qui sont eux aussi tout aussi pauvres.
« Mon père a besoin de médicaments, mais je n’ai pas d'argent », a déclaré Yanglin aux médias locaux.
Chaque jour près son retour à la maison, le jeune écolier aide à son père à se déplacer sur le côté et applique des médicaments sur son corps qui est en proie à des plaies de lit en raison des longues périodes de temps passées coucher. Une de ces plaies s’est même propagée, causant une infection sur son bassin.
Yanglin dit que plus que tout, il espère « grandir rapidement » afin de gagner de l'argent pour guérir les maux dont souffre son père.
« Je ne peux pas vivre sans mon père », dit-il.
L'histoire de Yanglin s’est depuis répandue comme une traînée de poudre, des sympathisants appelant à créer un fonds de charité en son nom pour offrir une aide financière à la famille.
Voici quelques photos montrant le fils et son père:
Devenu paralysé, sa femme l'abandonne, mais ce que son fils de 7 ans fait est inimaginable! Devenu paralysé, sa femme l'abandonne, mais ce que son fils de 7 ans fait est inimaginable! Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:48:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.