Elle découvre sur le sol un bébé chaton sous la pluie, lorsqu’elle le prend dans sa main? Touchant!

Il est difficile d’imaginer comment quelqu’un pourrait ignorer ce minuscule petit chaton nouveau-né abandonné sur le trottoir un jour de pluie.
L’utilisateur de Reddit Klaanigan a expliqué dans un post la semaine dernière que sa mère a trébuché sur la minuscule créature étendue sur le sol, sans pouvoir se lever. Ce bébé n’aurait jamais survécu là tout seul, il était si jeune que ses yeux n’étaient même pas encore ouverts. Alors la mère de Klaanigan ramassa le petit chaton pour le placer dans la seule chose qu’elle avait à portée de main.. Du papier. Avec le papier mouillé et le froid, ce chaton avait besoin d’aide et rapidement.
La femme se précipita la maison afin qu’elle puisse envelopper le bébé dans des couvertures et lui donner une ambiance chaleureuse et une bouteille de lait, bien sûr! Klaanigan a écrit en ligne que sa famille a décidé de nommer le chaton Iris.
Malgré son début difficile à la vie, Iris va bien maintenant et que beaucoup de gens sont là pour prendre soin de lui. Il n’y a rien de plus doux que d’aider un animal dans le besoin. Voilà en espérant qu’Iris se battra pour rester en vie et grandir avec une famille aimante!
Elle découvre sur le sol un bébé chaton sous la pluie, lorsqu’elle le prend dans sa main? Touchant! Elle découvre sur le sol un bébé chaton sous la pluie, lorsqu’elle le prend dans sa main? Touchant! Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:33:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.