Elle est sous le choc en voyant ce que son nouveau compagnon fait à son fils paraplégique


Ce jeune homme qui travaillait dans un supermarché a aperçu une nouvelle collègue de travail et a souhaité la connaître davantage. Quand il a appris qu’elle avait des enfants, ça ne l’a pas dérangé outre mesure jusqu’à ce qu’il découvre qu’un de ses enfants était paraplégique. Sa réaction est tout à fait surprenante et assurez-vous de lire l’histoire jusqu’au bout !
Kurtis plaçait des produits et était plutôt occupé quand une nouvelle voix est venue lui demander d’emballer une commande à l’auto à la caisse numéro 4. Comme il avait presque terminé son boulot et souhaitais prendre un peu d’air frais, il s’est précipité pour aider. En s’approchant, il a remarqué la nouvelle employée qui était une fort jolie fille. Elle était plus âgée que lui (peut-être 26 ans et lui seulement 22) et ce fut le coup de foudre immédiat !
Plus tard dans la journée, une fois son quart de travail terminé, il a choisi d’attendre près du cadrant où les employés poinçonnent leurs cartes de temps pour découvrir son nom. Puis elle est arrivée dans la salle des employés, lui a sourit, a poinçonné sa carte de temps puis a quitté. Kurtis a regardé la carte, BRENDA. Il est à son tour sorti et l’a vue marcher le long de la route.
Le jour suivant, il a attendue Brenda à l’extérieur du supermarché et a offert de la ramener chez elle en voiture. Comme il semblait tout à fait inoffensif, elle a accepté avec plaisir. En la déposant, il lui a demandé si elle accepterait de le revoir en dehors du lieu de travail ? Elle a simplement répondu que c’était impossible. Kurtis a alors insisté et elle lui a expliqué qu’elle avait deux jeunes enfants et qu’elle ne pouvait pas se permettre les services d’une gardienne. Kurtis a alors offert de payer la gardienne à sa place. Avec beaucoup d’hésitation, Brenda a fini par accepter de sortir avec lui samedi soir prochain.
Une fois le grand soir arrivé, il s’est présenté à sa porte pour se faire finalement dire par Brenda qu’elle ne pourrait finalement pas sortir avec lui ce soir. La gardienne avait appelé et n’était pas disponible. Kurtis a donc simplement offert d’amener les enfants avec eux ! Elle a essayé de lui expliquer que ce n’était pas possible, mais comme il insistait beaucoup, elle l’a invité à l’intérieur pour lui présenter ses enfants. Elle avait une fille plus âgée qui était mignonne comme tout. Puis elle est allée chercher son fils… dans un fauteuil roulant !
Il était né paraplégique avec le syndrome de Down. Kurtis a donc demandé à Brenda, « Je ne comprends toujours pas pourquoi les enfants ne pourraient pas venir avec nous ? » Brenda était subjuguée ! La plupart des hommes se sauveraient devant une femme ayant deux enfants, en particulier avec un qui est handicapé. Exactement ce qu’avait fait son premier mari et père de ses enfants.
Ce soir-là, Kurtis et Brenda ont préparé les enfants et sont allés souper avant d’aller voir un film au cinéma. Quand son fils avait besoin de quoi que ce soit, Kurtis s’en occupait. Quand il a eu besoin de se rendre aux toilettes, Kurtis l’a soulevé hors de son fauteuil, l’a amené avec lui et l’a ramené après. Les enfants de Brenda ont adoré Kurtis ! À la fin de la soirée, Brenda savait que c’était l’homme de sa vie, celui qu’elle voulait marier et avec qui elle passerait le reste de ses jours. Un an plus tard, les deux étaient mariés et Kurtis a adopté officiellement les enfants de Brenda. Et depuis, ils ont ajouté deux autres chérubins à la famille.
Alors qu’est-il arrivé à l’employé de supermarché et la jolie caissière ? Et bien M. et Mme Kurt Warner habitent maintenant St. Louis où Kurtis à connu une brillante carrière comme quart-arrière des Rams de St. Louis dans la NFL !

Elle est sous le choc en voyant ce que son nouveau compagnon fait à son fils paraplégique Elle est sous le choc en voyant ce que son nouveau compagnon fait à son fils paraplégique Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:21:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.