Harcelée car elle n'a pas de cheveux et de dents, admirez ce qu'elle est devenue aujourd'hui!

Cette femme qui était victime d'intimidation à l'école en raison de son apparence est devenue une véritable source d'inspiration pour tous!
L'industrie de la mode est sans cesse à la recherche de nouvelle tendance afin d'épater la galerie et se démarquer. Ces dernières années, nous avons pu voir de plus en plus de mannequins avec des traits atypiques et très particuliers faire leur entrée.
C'est le cas de Mélanie Gaydos, une mannequin de 27 ans qui a causé une véritable commotion dans le monde de la mode.
En effet, Mélanie n'a pas le visage typique que vous pouvez voir sur les couvertures de magazines, loin de là.
Son histoire est tout aussi particulière, car elle est née avec une maladie génétique rare qui affecte sa peau, ses cheveux et ses dents. Sa condition l'a laissée presque totalement aveugle.
Comme la plupart des enfants différents, elle fut victime d'intimidation à l'école en raison de son apparence.
Comme vous le savez, l'intimidation n'est pas sans conséquence et cette jeune femme a souffert de dépression et est passée très près du suicide.
Malgré ces jours sombres, Melanie a su se relever de brillante façon.
En devenant mannequin, cette femme inspirante se sert de sa différence afin d'épater le monde de la mode.
''Les gens sont tannés de toujours voir la même chose et c'est pourquoi nous avons particulièrement attiré par le look unique de Mélanie.'' a affirmé le designer Brad Callahan.
Cette jeune femme est une vraie source d'inspiration pour les gens qui sont différents en démontrant au monde entier qu'être différent n'est pas une mauvaise chose en soi et peut même devenir un avantage.
Grâce à elle plusieurs jeunes qui sont dans sa situation auront un modèle à suivre qui pourra les encourager à continuer malgré leurs différences. Voici une vidéo dans laquelle elle raconte son incroyable histoire:
Harcelée car elle n'a pas de cheveux et de dents, admirez ce qu'elle est devenue aujourd'hui! Harcelée car elle n'a pas de cheveux et de dents, admirez ce qu'elle est devenue aujourd'hui! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:11:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.