Il trouve un bébé abandonné dans la forêt! Ce qu'il décide de faire avec est hallucinant!

C'était une journée bien ordinaire pour Raul Marin Ceja, il marchait près de la forêt où il habite en se rendant au boulot...
Mais quelque chose a capté son attention, une couverture qui bougeait un peu... il semblait y avoir quelque chose à l'intérieur!
Raul s'est donc approché de la couverture et il était persuadé que quelque chose s'y trouvait, mais à ce moment il ignorait quoi et il ignorait surtout que ça allait changeait sa vie.
Il ignorait s'il s'agissait d'un animal abandonné ou d'un mauvais tour cruel joué par des gens sans coeur... puis il a sorti son téléphone portable et a commencé à filmer alors qu'il déballait tranquillement la couverture.
Puis, c'est le choc total. Un bébé!
Un bébé d'à peine quelques heures se trouvait dans les couvertures, il y avait encore des morceaux de son cordon ombilical au ventre...
Raul a rapidement transporté la fille à l'hôpital où elle est saine et sauve... mais l'histoire ne s'arrête pas là!
Ignorant qui pourraient être les parents et surtout ce qui allait arriver à cette pauvre fille, Raul a décidé de l'adopter!
Voici la vidéo que Raul a captée alors qu'il déballait la couverture, des photos de la fillette à l'hôpital suivent également:
Il trouve un bébé abandonné dans la forêt! Ce qu'il décide de faire avec est hallucinant! Il trouve un bébé abandonné dans la forêt! Ce qu'il décide de faire avec est hallucinant! Reviewed by Issaoui Moetez on 22:31:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.