Le fils d'un puissant mafioso italien envoie un sérieux avertissement à l'État Islamique

Selon ce que rapporte le site de nouvelles russe RT, Giovanni Gambino junior, le fils d'un puissant mafioso italien établi à New York a envoyé un sérieux avertissement aux terroristes de l'État Islamique: "si vous voulez attaquer New York, vous allez devoir combattre contre nous tout d'abord."
Gambino Jr. qui est établi à Brooklyn depuis 1988 enchaîne en disant que le FBI et les autres services de protection agissent souvent trop tard car ils ne sont pas toujours au courant de ce qui se passe sur le terrain, contrairement à la mafia.
De plus, il ajoute que: "le monde est devenu un endroit dangereux aujourd'hui, mais les familles avec des connections de la Sicile ne doivent rien craindre. Nous nous assurons de mettre notre famille et nos amis en sécurité."
D'ailleurs, selon le site italien panorama.it, les régions les plus sécuritaires en terme d'attaques terroristes en Italie sont celles où il y a une forte présence de la mafia.
Gambino Jr. aspire maintenant à une carrière de scénariste à Hollywood.
Le fils d'un puissant mafioso italien envoie un sérieux avertissement à l'État Islamique Le fils d'un puissant mafioso italien envoie un sérieux avertissement à l'État Islamique Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:24:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.