Ludovic: un héros méconnu qui a laissé sa vie pour sauver celle d'une amie.

Selon ce que rapportent le 20minutes.fr et le DailyMail UK, Ludovic Boumbas a perdu la vie en protégeant une amie lorsqu'un tireur et descendu d'une Seat noir et s'est mis à tirer dans la foule.
L'homme de 40 ans se trouvait dans un café en compagnie de ses amis pour justement célébrer le 35è anniversaire de l'une d'eux. Houda, l'amie en question est décédée dans la tuerie, sa soeur Halima est également morte. De plus, les frères de Houda, Khaled et Bashir sont également décédés en tentant de protéger des femmes au sol. En tout, c'est 19 personnes qui sont mortes à La Belle Équipe.
Les amis et les proches de Ludovic lui rendent maintenant hommage en disant à quel point il aimait la vie, à quel point il aimait les gens, qu'il aimait voir la planète et voyager.
Ludovic est décédé en héros en protégeant une autre amie lorsqu'il a vu le tireur, il s'est jeté devant son amie en agissant en tant que bouclier humain. Son amie a été touchée, mais elle a été blessée. Ludovic, lui, n'a pas eu cette chance. Les balles lui ont été fatales.
Voici une vidéo montrant près de 3000 Lillois rassemblés pour rendre hommage aux victimes:
Ludovic: un héros méconnu qui a laissé sa vie pour sauver celle d'une amie. Ludovic: un héros méconnu qui a laissé sa vie pour sauver celle d'une amie. Reviewed by Issaoui Moetez on 22:55:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.