Mangez deux bananes à chaque jour et voici ce qui arrivera à votre corps.



Les bananes sont une excellente source de potassium, mais elles contiennent également d'autres nutriments qui sont excellents pour votre corps!
En plus d'être très abordable, les bananes sont très faciles à trouver dans n'importe quelle épicerie. Ce n'est pas comme certains fruits exotiques où l'on doit chercher à des endroits spéciaux.
Saviez-vous que manger deux bananes à chaque jour peut apporter des effets très bénéfiques à votre corps.
En effet, voici neufs bienfaits de manger deux bananes par jour:
ÉNERGIE: Manger une banane ou deux avant une séance d'entraînement vous donne assez d'énergie pour endurer une heure ou plus. Les glucides à faible indice glycérique, les vitamines, les minéraux et fournissent à votre corps l'énergie nécessaire et augmentent l'endurance, tandis que le potassium aide à prévenir les crampes musculaires.
DÉPRESSION: Les bananes peuvent aider à surmonter la dépression parce qu'elles ont des niveaux élevés de tryptophane, que nos corps transforment en sérotonine. La sérotonine est un neurotransmetteur du cerveau qui fait en sortent que les les gens se sentent détendus, se sentent heureux et améliore leur humeur. Ainsi, les bananes peuvent aider les gens à se sentir mieux et à combattre la dépression.
TENSION ARTÉRIELLE: Les bananes aident à abaisser la tension artérielle et protéger contre les AVC ou une crise cardiaque parce qu'elles sont faibles en sodium et riche en potassium, ce qui fait d'elles un aliments que le cœur adore.
CONSTIPATION: Si êtes atteint de constipation , mangez quelques bananes, elles ont assez de fibres en eux pour stimuler des selles régulières et fournir un soulagement naturel pour la constipation.
ANÉMIE: Les bananes peuvent aider les personnes souffrant d'anémie en fournissant le fer nécessaire, ce qui stimule la production de globules rouges et l'hémoglobine et renforce l'approvisionnement en sang.
NERFS ET SPM: Lorsque vous vous sentez déprimé et stressée, mangez une banane. Elles aident à réguler la glycémie et sont riches en vitamines B, ce qui calme naturellement le système nerveux et fait en sorte que les gens se détendent, résultant en une amélioration de l'humeur générale.
ULCÈRES: Lorsque vous souffrez d'ulcères de l'estomac, de nombreux aliments sont hors limites, mais les bananes peuvent être consommées sans avoir à vous soucier de savoir elles vont causer de la douleur. La texture douce et en purée de la banane protège l'estomac contre les acides corrosifs et l'irritation.
FIÈVRE: Manger une banane par une journée chaude peut vous rafraîchir en abaissant la température de votre corps. La même chose est vraie pour ce que vous avez de la fièvre. Les bananes régulent la température corporelle
BRÛLURES D'ESTOMAC: Les bananes sont anti-acide naturellement et peuvent apporter un soulagement aux brûlures d'estomac et au reflux acide. Manger juste une banane peut immédiatement apporter un soulagement apaisant et diminuer vos symptômes de brûlures d'estomac.

Mangez deux bananes à chaque jour et voici ce qui arrivera à votre corps. Mangez deux bananes à chaque jour et voici ce qui arrivera à votre corps. Reviewed by Issaoui Moetez on 23:08:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.