Née avec un trou dans le visage, cette fillette de 7 ans ne ressemble plus du tout à ça!

La petite Grace Kabelenga est venue au monde en Zambie il y a sept ans. Malheureusement elle a vu le jour avec un énorme trou au niveau du visage.
Il y a quelques années, les docteurs ont tenté de corriger sa malformation, mais ont dû retirer une partie de son crâne car ils craignaient une infection.
Ce n'est qu'il y a peu de temps que la fillette a reçu un nouveau visage grâce à la technologie d'impression en 3D.
En effet, elle et sont père se sont rendus en Argentine où ils sont restés pendant plusieurs mois, la petite devait être en observation avant d'être opérée durant une période de 21 heures.
Au bout de la longue opération qui a nécessité plusieurs médecins, la petite Grace avait finalement un nouveau visage. Son énorme trou avait disparu et ses yeux n'étaient plus aussi distancés qu'avant.
Voici quelques photos montrant la fillette avant son opération et à quoi elle ressemble maintenant. Dans les photos, vous pouvez également voir la coquille 3D qui a été imprimée pour le visage de Grace. Si vous avez le coeur sensible, il est déconseillé de regarder ces photos car elles sont très explicites. [La suite de l'article se trouve après les photos]
Née avec un trou dans le visage, cette fillette de 7 ans ne ressemble plus du tout à ça! Née avec un trou dans le visage, cette fillette de 7 ans ne ressemble plus du tout à ça! Reviewed by Issaoui Moetez on 22:12:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.