QUELQUES HEURES APRÈS LE DÉCÈS DE CETTE FEMME, SA FAMILLE ET LE DOCTEUR FAMILIAL ONT APPRIS UNE NOUVELLE RENVERSANTE!

olkiewicz, une femme de 91 ans a été trouvé inconsciente par les membres de sa famille sur le plancher de sa résidence à Ostrow Lubielski, en Pologne.
Sa famille lui a tâté le pouls, mais aucun signe de vie n’a été trouvée. Ils ont donc fait appel au médecin de la famille qui en est venu à la même conclusion. La grand-maman était malheureusement décédée.
Le corps de Janina a été conduit à la morgue locale pour une autopsie pendant que la famille commençait à préparer les arrangements funéraires.
Les employés de la morgue ont entendu du bruit qui provenait de la salle où ils gardaient les corps environ 11h suite à l’arrivée de Janina, ils se sont donc rendus dans la salle et ont été stupéfaits de voir Janina bouger sur la table!
Ce soir là, quelqu’un a cogné chez les Kolkiewicz, il s’agissait d’un employé de la morgue qui venait annoncer la nouvelle à la famille et amener la grand-mère par le fait même.
Elle était glacée dû à la basse température de la salle dans la morgue, les membres de la famille lui ont aussitôt servi de la soupe.
QUELQUES HEURES APRÈS LE DÉCÈS DE CETTE FEMME, SA FAMILLE ET LE DOCTEUR FAMILIAL ONT APPRIS UNE NOUVELLE RENVERSANTE! QUELQUES HEURES APRÈS LE DÉCÈS DE CETTE FEMME, SA FAMILLE ET LE DOCTEUR FAMILIAL ONT APPRIS UNE NOUVELLE RENVERSANTE! Reviewed by Issaoui Moetez on 11:39:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.