Sa femme lui cache l'existence de ce coffre depuis 50 ans, il le trouve et voit 100 000$.



Un homme et une femme étaient mariés depuis plus de 65 ans, ils n'avaient absolument aucun secret à se cacher et ils se partageaient tout jusqu'au jour où l'homme est tombé sur un coffre dont sa femme lui cachait l'existence. Par respect pour sa femme, il a décidé de ne pas ouvrir le coffre et de l'oublier.
Il n'a jamais décidé de parler de ce coffre à sa femme jusqu'au jour où le docteur lui a dit que sa femme n'en avait pas très long à vivre.
Il ne voulait pas laisser sa femme partir sans connaître ce que ce mystérieux offre contenait. Il a alors décidé d'en parler à sa femme qui lui a dit qu'il pouvait alors l'ouvrir.
Lorsqu'il l'a ouvert, il a découvert près de 100 000$ ainsi que deux petites poupées confectionnées à la maison... il ne comprenait rien.
Demandant des explications à sa femme, cette dernière lui a alors mentionné qu'à chaque fois qu'elle était fâchée contre lui, elle fabriquait une petite poupée.
L'homme tentait de retenir ses larmes car il ne voyait que deux poupées, il se disait que c'était formidable qu'elle se soit fâchée uniquement deux fois après toutes ces années. Il était très ému mais ne comprenait toujours par qu'est-ce que cet argent faisait là, il a donc demandé à sa femme qui a répondu: "oh, ça c'est tout l'argent que j'ai fais en vendant toutes les poupées que j'ai fabriquées".

Sa femme lui cache l'existence de ce coffre depuis 50 ans, il le trouve et voit 100 000$. Sa femme lui cache l'existence de ce coffre depuis 50 ans, il le trouve et voit 100 000$. Reviewed by Issaoui Moetez on 21:03:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.