Un client traite un employé autiste de «sale retardé», ce que le patron fait est parfait!

Le Little Italy Restaurante est comme son nom l'indique un restaurant italien. Il se trouve à Anchorage, en Alaska et pour son propriétaire, il n'y a rien de plus précieux au monde que ses employés!
L'un de ses employés est un livreur qui est à son emploi depuis maintenant deux ans. Ce livreur est autiste et il a parfois des difficultés d'élocution. Certains clients se sont plaints dans le passé, mais ils comprenaient rapidement la situation lorsque le propriétaire expliquait que l'employé est autiste.
Toutefois, il y a quelques jours un client est allé trop loin et le propriétaire du restaurant a décidé d'adopter une mesure drastique afin de régler le problème.
Dans un post sur Facebook, le propriétaire du restaurant explique ce qu'il a fait. Si vous ne comprenez pas l'anglais, soyez sans craintes, une traduction suit la publication originale que voici:
Voici maintenant la traduction:
Cela fait quelques jours que ça mijote dans ma tête: devrais-je publier ça et COMMENT devrais-je le publier!?
Durant le weekend, nous avons reçu une plainte à propos de l'un de nos livreurs. Le client ne faisait pas simplement se plaindre, il hurlait et utilisait un langage très déplacé. Il nous a informé que notre livreur est un parfait idiot et qu'il était probablement drogué, le client était FURIEUX!
On lui a calmement expliqué, que non, le livreur n'est pas un drogué, qu'il n'est pas non plus un alcoolique, qu'il est autiste et qu'il souffre d'un léger trouble de l'élocution. Mais le client a traité l'employé au téléphone de menteur, il a ensuite déballé d'autres insultes et a raccroché.
Lorsque le livreur est revenu, il est venu dans mon bureau un peu ébranlé parce que le client était furieux. Il a expliqué qu'il s'est trompé entre deux sacs de livraison, mais qu'il est rapidement parti chercher le bon dans sa voiture. Des erreurs ça arrive à tout moment dans une vie et lorsqu'on fait une erreur, on fait de notre mieux pour la corriger. Cela n'a pas satisfait le client, il a réprimandé le livreur en lui balançant des insultes que je n'ose même pas écrire.
Ce n'est pas la première fois que je reçois des commentaires sur cet employé, mais lorsque j'explique la situation, les gens se montre TRÈS compréhensif.
Ce livreur travaille pour nous depuis deux ans. Il est un étudiant à l'université accompli et il a une personnalité incroyable. De plus, il a un superbe sens de l'humour et un éthique de travail adorable.
Vous pourriez penser qu'en 2015 la majorité des gens aurait appris ou du moins entendu à propos de l'autisme. Je comprend qu'il y a une large partie de notre population qui n'est pas informé, voire éduqué, mais cela ne leur donne aucun droit d'utiliser cet ignorance afin d'insulter DEUX de mes employés!
Par conséquent, nous avons "renvoyé" ce client. Son adresse, son nom et son numéro de téléphone seront étiquetés avec un message: "NE PAS LIVRER. NE PAS ACCEPTER DE COMMANDE"
... et espérons que ce client ne sera pas surpris plus tard dans la vie d'apprendre que cet "idiot" de livreur a travaillé afin de devenir un physicien, un microbiologiste ou un ingénieur chimique qui pourrait possiblement découvrir une façon de sauver son pauvre c** un jour!
Merci de m'avoir laissé exprimer ma montée de lait ici...
Un client traite un employé autiste de «sale retardé», ce que le patron fait est parfait! Un client traite un employé autiste de «sale retardé», ce que le patron fait est parfait! Reviewed by Issaoui Moetez on 00:00:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.