Un papa Québécois lance un cri de coeur à toute la population, prenez 1 minute pour aider!



Emanuel Thibodeau et sa conjointe ont accueilli le petit Hayden dans leur vie le 24 août dernier.
Bien que le petit Hayden soit né à terme, sa petite taille et sa saturation anormale inquiétaient les docteurs qui l'ont transféré en pouponnière.
Selon ce que son papa raconte sur le site gofundme, le petit Hayden a dû être traité pour une épilepsie néonatale, mais au bout de deux jours les docteurs devaient changer de traitement car cela ne fonctionnait pas.
Puisque l'hôpital de Rouyn-Noranda ne traitait pas des cas avancés comme celui de Hayden, le bébé a dû être transporté par avion-ambulance à l'hôpital Sainte-Justine de Montréal. Emmanuel Thibodeau est allé le rejoindre alors que sa conjointe est resté afin de préparer de la rentrée d'école de leur autre fils, Alexy.
À Sainte-Justine, les docteurs ont découvert que le petit bébé souffrait d'atrophie cérébrale et que son temps était compté.
Maintenant son papa lance un cri de coeur sur le site gofundme afin d'amasser des sous pour permettre à son fils de recevoir des traitements et qu'il voit des spécialistes.

Un papa Québécois lance un cri de coeur à toute la population, prenez 1 minute pour aider! Un papa Québécois lance un cri de coeur à toute la population, prenez 1 minute pour aider! Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:12:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.