6 baby-sitters dévoilent des choses TERRIFIANTES entendues de la bouche des enfants...

Durant l'adolescence, la plupart des gens ont déjà gardé des enfants pour ramasser un peu d'argent, ou simplement pour dépanner un proche. Vous vous souvenez sûrement le sentiment d'insécurité qui planait parfois lorsque les enfants dormaient et que vous étiez la seule personne dans une maison qui vous était un peu inconnue. Avouez que parfois, vous aviez quelques petites peurs...
Eh bien, les six témoignages de baby-sitters suivants, récemment publié par le site eBaum's World, ont de quoi réellement foutre la trouille! Jugez-en par vous-mêmes:
1. "Il y a quelques années, j'étais en train de border la petite fille de mon amie. Elle avait environ 3 ans à ce moment-là et elle s'obstinait pour éviter d'aller dormir. À un certain moment, elle m'a demandée pourquoi elle devait aller dormir. Je lui ai donc répondu que c'est parce qu'il était tard et que c'était le temps pour les jeunes filles d'avoir une bonne nuit de sommeil. Puis, elle a pointé dans un coin de la chambre et m'a dit: "Et qu'est-ce qu'il en est de cette jeune fille?""
2. "Deux ans plus tôt, je regardais mon album des finissants de l'école élémentaire en compagnie de mon cousin âgé de 5 ans. Soudain, en voyant la photo d'un groupe d'enfants, il a pointé un garçon en disant: "comme il ressemble à Nicolas!" Je lui ai donc demandé qui était ce Nicolas dont il parlait. Tout de suite, il m'a répondu: "c'est le garçon dans mon placard!" Il a continué à regarder les photos et j'étais morte de peur."
3. "Un soir, je gardais des enfants alors que leurs parents étaient allés au cinéma. J'ai couché le plus jeune garçon, alors âgé de 4 ans, et je suis allée regarder la télévision avec les autres en attendant le retour des parents. Le lendemain, les parents du jeune garçon m'ont appelé. Selon le plus jeune, je suis restée dans son cadre de porte et je l'ai regardé avec un grand sourire pendant très longtemps. J'étais tellement confuse que je n'ai même pas su quoi répondre!"
4. "Un soir, mon amie et moi gardions son petit cousin handicapé, âgé de 4 ans. Tout à coup, elle s'est mise à parler de trucs de réincarnation. Elle croyait vraiment toutes ces choses. C'est alors qu'elle a voulu tester ses théories. Elle a donc demandé à son cousin des questions qu'il semblait comprendre plus ou moins. Mais, quand elle lui a demandé ce qu'il était avant d'être un petit garçon, il lui a tout de suite répondu qu'il était un conducteur. En même temps, il a commencé à saluer de la main, à la manière d'un conducteur de camion. Le problème, c'est que son petit cousin était né aveugle..." O_O
5. "Il y a quelques années, je gardais la petite fille de mon amie. Ils habitaient dans un appartement avec une très grande porte vitrée qui menait au grand balcon. À un certain moment, elle a marché vers la porte vitrée et a fixé la nuit plusieurs minutes. Puis, elle est accourue vers moi, en panique, en disant: "ça fait peur, ça fait trop peur!" Elle ne voulait pas que je la laisse, elle est restée blotti dans mes bras pendant près de 30 minutes. À un moment, encore paniquée, elle s'est mise à répéter encore et encore: "la noirceur est en train d'entrer. La noirceur est en train d'entrer.""
6. "Un soir, je gardais les enfants de mon amie. La plus jeune, alors âgée de 5 ans, avait fait un dessin d'une femme, accroché à un plafond. Elle s'était pendue. En me montrant le dessin, elle m'a regardé et m'a dit: "c'est elle qui m'a demandé de faire ce dessin. Elle s'en vient pour toi. Va te cacher." J'étais terrorisée!"
Avouez que les enfants foutent parfois la trouille... :O
6 baby-sitters dévoilent des choses TERRIFIANTES entendues de la bouche des enfants... 6 baby-sitters dévoilent des choses TERRIFIANTES entendues de la bouche des enfants... Reviewed by MoeZ Issaoui on 20:24:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.