À 15 ans, elle gagne un million de dollars par année! Vous ne devinerez jamais comment!

Elle s'appelle Noah Mintz, elle a 15 ans et elle gagne déjà probablement plus d'argent que vous.

En effet, l'adolescente récole un salaire annuel de 15 ans grâce à une compagnie de babysitting qu'elle a fondée il y a quelques années, alors qu'elle n'avait que 12 ans.
C'est en se faisant garder par une babysitter que Noah a eu une idée de génie, au lieu de simplement rester à la maison à s'ennuyer, elle aurait aimé faire des activités avec sa gardienne, mais elle n'osait pas en parler avec sa mère par crainte de se faire chicaner.
Nannies by Noah, la société que Noah a créée emploi aujourd'hui 75 gardiennes, 50 à temps plein et 25 à temps partiel. Ces 75 gardiennes travaillent dans près de 200 maisons de la ville de New York et de Hamptons, un compté très chic à l'est de New York.
La jeune patronne a mis au point un système très efficace où elle se prend 15% du salaire annuel des babysittersqui travaillent pour elle, ces salaires s'élèvent entre 75 000 et 150 000$ par année! La raison de ces hauts salaires et dû au fait que ces gardiennes font des activités stimulantes avec les enfants qu'elles gardent.
De plus, Noah a même dû engagé une directrice générale pour s'occuper des affaires alors qu'elle est à l'école. La directrice affirme qu'elle trouvait ça étrange de recevoir des ordres d'une adolescente de 14 ans, mais qu'elle s'y est rapidement habituée.
À 15 ans, elle gagne un million de dollars par année! Vous ne devinerez jamais comment! À 15 ans, elle gagne un million de dollars par année! Vous ne devinerez jamais comment! Reviewed by MoeZ Issaoui on 00:11:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.