À 5 mois de grossesse, les docteurs découvrent ça et c'est le choc total pour tout le monde

Jaime Herrera Beutler est une politicienne et elle droit prendre des décisions très importantes à chaque jour de travail... par contre elle était loin de se douter que la décision la plus importante de sa vie concernerait son bébé.
En effet, alors qu'elle était enceinte de 5 mois, les docteurs ont fait une troublante découverte lors de l'échographie: la fillette qui se trouvait dans son ventre était atteinte du syndrome de Potter.
Le syndrome de Potter fait en sorte qu'il n'y a aucun liquide amniotique qui est produit et par le fait même, les organes du bébé n'arrivent pas à se développer.
Au bout de 5 mois de grossesse, aucun des ses reins ne s'était développé, ses poumons ne fonctionnaient pas et les docteurs suggéraient fortement l'avortement car ils disaient que le taux de mort des enfants atteints de ce syndrome est de 100%.
Il y avait une solution qu'il était possible de tenter, mais elle était loin d'être garantie: injecter une solution saline dans l'utérus de la maman afin de permettre au bébé de se développer.
Jaime savait qu'elle devait prendre cette chance coûte que coûte. Dans la minute qui a suivi l'injection, les poumons du bébé ont commencé à faire le travail et les docteurs ont détecté un pouls.
Miraculeusement, la petite Abigail a vu le jour le mois suivant, prématurée de 3 mois, elle n'a pas la meilleure santé au monde mais elle se porte tout de même très bien.
Voici une vidéo montrant cette incroyable histoire, on peut vraiment dire que la petite Abigail est un vrai miracle:
À 5 mois de grossesse, les docteurs découvrent ça et c'est le choc total pour tout le monde À 5 mois de grossesse, les docteurs découvrent ça et c'est le choc total pour tout le monde Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:03:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.