Après avoir vu ceci, vous ne mettrez plus jamais de coton-tige dans vos oreilles!

Beaucoup de gens l'ignorent, mais les coton-tiges ne sont pas faits pour aller dans vos oreilles. Si vous regardez sur l'emballage, vous y verrez même un avertissement comme de quoi il ne faut pas l'insérer dans le conduit auditif.
En effet, ces coton-tiges servent à se maquiller/démaquiller, etc, mais ils ne sont pas conçus pour se nettoyer les oreilles car ils peuvent même faire pire.
Voyez-vous, lorsque vous utilisez des coton-tiges pour retirer le cérumen de vos oreilles, vous en poussez toujours une partie vers le fond de l'oreille et cela peut causer un bouchon de cire qui peut devenir douloureux et même nuire à votre ouïe.
De plus, le cérumen n'est pas mauvais pour vous, il faut en avoir car cela protège vos oreilles, le cérumen empêche les microbes et la poussière d'entrer dans votre canal auditif.
Si vous tenez mordicus à vous nettoyer les oreilles, il est suggéré de le faire une ou deux fois par semaine et en utilisant des produits vendus en pharmacie spécialement créés pour cet effet.
 
Après avoir vu ceci, vous ne mettrez plus jamais de coton-tige dans vos oreilles! Après avoir vu ceci, vous ne mettrez plus jamais de coton-tige dans vos oreilles! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:18:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.