Au lieu d'envoyer ses parents dans un hospice, il les a mis là-dedans! Admirez l'intérieur, wow!

Si les personnes les plus importantes dans nos vies sont âgées et malades, les placer dans une maison de soins infirmiers stérile entre quatre murs est souvent non adapté à leurs besoins. Cependant, de nombreux parents et grands-parents sont maintenant sauvés de ce supplice grâce à l’initiative du Dr Kenneth Dupin et cette maison qu’il a mis 7 années de travail à concevoir.

Parce que les solutions souvent proposées pour les personnes âgées les arrachent de leur environnement habituel, il était clair pour lui qu’une solution devait être trouvée afin qu'elles puissent rester avec leurs familles.
L'inventeur appelle affectueusement sa maison «boîte de Mamie». Les cabines accessibles en fauteuil roulant sont fournies construites et n’ont qu’à être simplement placées dans le jardin. Donc vous vivez très près de vos proches en cas d'urgence, tout en pouvant encore profiter de l'autonomie habituelle. Et ces petites maisons sont munies de la dernière technologie.
Les maisons sont entièrement équipées, elles disposent d'une petite cuisine avec lave-vaisselle et une salle de bains avec douche. L'approvisionnement en eau et électricité fonctionne via une connexion à la maison principale.
La maison a été réduite aux choses les plus importantes, mais les chambres sont confortablement meublées. Beaucoup d'extras techniques et médicaux s’y trouvent et répondent parfaitement aux besoins des personnes âgées.
Il n'y a pas de mauvaises surprises et la maison est remplie d’éléments facilitateurs. La barre inférieure est équipée d'un éclairage, donc vous ne tombez pas dans l'obscurité.
Les autres installations comprennent un distributeur de pilules automatique, un tensiomètre et un lit réglable en hauteur, comme à l'hôpital.
La douche est équipée de poignées et d'un siège. Bien sûr, il y a aussi une sonnette d'urgence.
Sans parler de la climatisation, pour les journées chaudes et froides, ou la facilité de mouvement partout dans la maison. Tout cela fait de cette maison de jardin une chambre complète d'hôpital, mais en offrant beaucoup plus d'espace et de confort.
Ce logement pour aînés est disponible en trois dimensions et offert avec de l’équipement en option. La maison la moins cher coûte environ 48 000 $. En Allemagne, où le concept a été développé et implanté en premier, la moyenne nationale des coûts mensuels inhérents à une maison avec soins infirmiers dépasse les 2500 $. Dans les faits, cela représente déjà 36 000 $, ce qui signifie que la maison sera payée après seulement 16 mois de paiements réguliers !!
On ne peut qu'espérer que cette innovation dépasse les frontières de l’Allemagne, et c’est déjà le cas, aux États-Unis notamment. Pour un vieil homme, être séparé de sa famille en végétant dans une maison de soins pour personnes âgées est la pire situation possible. Faisons donc en sorte que le plus de gens possible puissent avoir accès à ce genre d’habitations !
Admirez quelques photos de cette maisonnette:
Au lieu d'envoyer ses parents dans un hospice, il les a mis là-dedans! Admirez l'intérieur, wow! Au lieu d'envoyer ses parents dans un hospice, il les a mis là-dedans! Admirez l'intérieur, wow! Reviewed by MoeZ Issaoui on 20:24:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.