Beaucoup d'automobilistes risquent d'hériter d'une amende salée s'ils ne sont pas vigilants.

Le service de police procèdera jusqu'au 18 décembre à une opération de sensibilisation au vol dans les véhicules dans les stationnements des centres commerciaux.
En effet, au cours des prochains jours, les policiers feront le tour des stationnements afin d'y retrouver des voitures dont les portières n'ont pas été verrouillées. Les agents se chargeront alors de les verrouiller, or ils y laisseront une note à l’intérieur du véhicule afin de rappeler aux automobilistes qu'il est obligatoire de verrouiller son véhicule dans les endroits publics ainsi qu’à sa résidence (article 381 du Code de la sécurité routière).
C'est une information importante à savoir, car au-delà du 18 décembre, les conducteurs fautifs s'exposent à une contravention de 57 dollars.
Rappelons que le Code de la sécurité routière stipule que « nul ne peut laisser sans surveillance un véhicule routier dont il a la garde sans avoir préalablement enlevé la clef de contact et verrouillé les portières ».
N'hésitez donc pas à transmettre cette information importante à vos proches afin de leur éviter une mauvaise surprise.
Beaucoup d'automobilistes risquent d'hériter d'une amende salée s'ils ne sont pas vigilants. Beaucoup d'automobilistes risquent d'hériter d'une amende salée s'ils ne sont pas vigilants. Reviewed by Issaoui Moetez on 21:26:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.