Ce pauvre chien retrouvé au Québec n'avait que la peau sur les os, mais admirez-le 2 mois plus tard!

La SPA Mauricie a de quoi être fier! En effet, un chien qui leur avait été confié en octobre dernier est tout simplement méconnaissable maintenant qu'il a reçu les soins nécessaires après avoir été retrouvé dans un état jugé critique.
Le boxer nommé Bones avait été retrouvé dans un état pitoyable. La bête, qui n'avait plus que la peau sur les os, avait souffert de négligence.
Aux dires de la SPA Mauricie, Bones représentait le pire cas de sous-alimentation que les vétérinaires de la SPA ont traité.
Or, voilà que deux mois plus tard, après avoir suivi un plan de réalimentation, le chien est tout simplement méconnaissable!
La bête qui pesait 17 kilos au moment d'arriver à la SPA pèse désormais 24 kilos!
Pour ceux et celles qui aimeraient adopter le chien rescapé, voici une photo afin de vous montrer à quoi il ressemble deux mois plus tard:
Ce pauvre chien retrouvé au Québec n'avait que la peau sur les os, mais admirez-le 2 mois plus tard! Ce pauvre chien retrouvé au Québec n'avait que la peau sur les os, mais admirez-le 2 mois plus tard! Reviewed by Issaoui Moetez on 21:12:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.