Ce pédiatre vous explique comment calmer votre bébé qui pleure en trois secondes

Il est parfois très difficile de calmer un bébé qui pleure. Selon un pédiatre américain, il existe une technique imparable pour y arriver.

Pour les jeunes parents, les pleurs de leur bébé deviennent parfois insupportables. Ils ne comprennent pas pourquoi il pleure et n’arrivent pas à le rassurer, à le calmer. Le pédiatre californien Robert Hamilton a créé une vidéo qu’il a publiée sur YouTube pour expliquer comment faire arrêter les pleurs en quelques secondes.

Le médecin explique qu’il s’agit d’une manière de tenir son bébé qui le calme en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Il suffit de croiser les bras de votre bambin sur son torse et de les bloquer avec votre main. Vous devez ensuite mettre votre autre main sur son derrière et remuer celui-ci ou encore effectuer de petits cercles avec votre enfant. Il est également important de supporter le menton de votre bébé.

Dans la vidéo, il applique la technique à deux bébés qui arrêtent de pleurer presque instantanément. Une technique qui devrait aider de nombreux parents.
Ce pédiatre vous explique comment calmer votre bébé qui pleure en trois secondes Ce pédiatre vous explique comment calmer votre bébé qui pleure en trois secondes Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:54:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.