Ces jumelles naissent à 33 semaines, mais quand le docteur voit leurs mains, il n'y croit pas!

Jenna et Jillian Thistlebate ont marqué leur arrivée dans le monde d’une manière très spéciale. Les filles jumelles ont reçu beaucoup d’attention après qu’elles ont été vues se tenant les mains immédiatement après la naissance. Jenna et Jillian sont des jumelles monoamniotiques, ce qui signifie qu’elles partageaient le même placenta et sac amniotique.
Selon les spécialistes, 1 % des grossesses gémellaires se traduisent par des jumeaux monoamniotiques. Étant donné qu’il y a environ 3 %, chance d’avoir des jumeaux, les chances d’avoir telle une grossesse sont presque nulle (0,03 %). Sarah et Bill, les parents étaient inquiets en apprenant ces nouvelles, car il y a un grand risque de complications avant la naissance, en grande partie en raison de l’intrication possible de cordon ou de la compression de la moelle. Il y a également le taux de survie pour ces types de jumeaux qui est d’environ 60 %. Six mois plus tard, les jumelles se portent bien et sont toujours inséparables. Elles sont en bonne santé et heureuses ensemble. Maman et papa en sont très fiers.
Admirez la magnifique photo captée lors de la naissance:
Ces jumelles naissent à 33 semaines, mais quand le docteur voit leurs mains, il n'y croit pas! Ces jumelles naissent à 33 semaines, mais quand le docteur voit leurs mains, il n'y croit pas! Reviewed by MoeZ Issaoui on 00:06:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.