Cette maman souhaite avoir un autre enfant, puis petit à petit sont ventre devient incontrôlable!

Chloe et Rohan Dunstan, de la ville de Perth en Australie, avaient déjà trois magnifiques enfants, mais ils en voulaient un quatrième. Au bout de quelques semaines après avoir pris la décision d'avoir un quatrième enfant, la maman de 22 ans est tombée enceinte. Par contre, une grosse nouvelle l'attendait lors de sa première échographie: elle était bel et bien enceinte, mais pas d'un bébé... plutôt de trois!
En effet, c'était un scénario que les jeunes parents n'ont pas du tout envisagé et ils sont vraiment surpris.
Par contre, la surprise a rapidement fait place au stress alors qu'au bout de 28 semaines, les docteurs ont annoncé aux parents qu'il y avait un des triplés qui était privé de nutriments et qu'il ne verrait pas le jour si la situation se poursuivait. Les docteurs ont donc suggéré à la famille de soit avorter ce triplé qui était une fille ou bien de mettre au monde les trois bébés immédiatement.
Dans les deux cas, la décision était très difficile à prendre. S'il faisait avorter la petite pour donner une chance aux deux autres de vivre, jamais qu'ils ne pourraient se le pardonner. Par contre, en les mettant au monde les trois au bout de 28 semaines, ils couraient tous un risque de ne pas survivre. Toutefois, c'est ce que les parents ont décidé.
Donc les triplés ont vu le jour au bout de 28 semaines au mois de juillet dernier, bien évidemment ils étaient très petits et très faibles, Henry pesait uniquement 1370 grammes, Rufus 1200 grammes Pearl seulement 690 gramme.
Heureusement quelques semaines plus tard, la famille entière était réunie à la maison et tout le monde était en parfaite santé. Voici quelques photos de cette famille:
Cette maman souhaite avoir un autre enfant, puis petit à petit sont ventre devient incontrôlable! Cette maman souhaite avoir un autre enfant, puis petit à petit sont ventre devient incontrôlable! Reviewed by Issaoui Moetez on 22:04:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.