Depuis des heures, ils tentent d'ouvrir cette boîte. Ce qu'elle contient est d'une rareté incroyable!

Voici Zolushka, une tigresse sibérienne sauvée par un organisme des mains de terribles braconniers qui ont tué sa mère.
Depuis qu’elle est toute petite, Zolushka a été prise en main par un organisme international pour le bien-être des animaux dans le seul but de la relâcher dans la nature car selon cet organisme, il ne reste plus que 400 tigres sibériens dans le monde.
Toutefois lorsqu’il est venu le temps de remettre la tigresse en liberté, l’équipe chargée de cette mission a éprouvé de nombreuses difficultés avec la porte de la cage. La remise en liberté a été retardée de plusieurs heures et l’animal commençait à s’impatienter dans un espace aussi restreint. De plus, l’équipe craignait que les caméras ne manquent de batterie et ne soient pas capables de filmer ce superbe moment.
Par contre, la porte s’est enfin ouverte et Zolushka a pu retrouvé la liberté d’une façon magistrale. Voyez par vous-même:

Depuis des heures, ils tentent d'ouvrir cette boîte. Ce qu'elle contient est d'une rareté incroyable! Depuis des heures, ils tentent d'ouvrir cette boîte. Ce qu'elle contient est d'une rareté incroyable! Reviewed by MoeZ Issaoui on 20:43:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.