Elle place un glaçon sur ce point précis de son cou et voici ce qu'il lui arrive, wow!



Ce truc peut sembler quelque peu étrange au début, mais lorsqu’on l’essaie, ça change notre vie et pour le mieux!
Si vous désirez être plein de vie et d’énergie, vous devez absolument tenter l’expérience, tout ce dont vous aurez besoin est d’un simple glaçon ainsi que de quelques minutes!
Saviez-vous qu’il existe un point précis qui est situé à la base de la nuque où lorsque vous y posez un glaçon dessus régulièrement, votre corps se régénérera et que votre santé pourrait s’en trouver grandement améliorée également? Ce point appelé le Feng Fu se trouve à la base du crâne, juste en dessous de la première vertèbre Atlas.
Voici comment faire: Premièrement, allongez-vous sur le ventre et placez un glaçon sur le point Feng Fu et patientez 20 minutes. Afin de rendre l’expérience plus confortable, vous pouvez utiliser un foulard ou une écharpe afin de maintenir le glaçon en place.
Au début vous aurez un peu froid, mais après environ 30 secondes, vous sentirez une sensation de chaleur légère au niveau du Feg Fu. Au cours des premiers jours suivant cette expérience, vous aurez un grand sentiment de bien-être, car cela entraîne la libération d’endorphines.
Il est recommandé de faire cet exercice à tous les 3 ou 4 jours à jeun le matin ou le soir avant de dormir. Voici les bienfaits:
Les effets:
– Amélioration de la qualité de sommeil.
– Amélioration des humeurs.
– Réparation du système digestif.
– Soulage les rhumes.
– Soulage les maux de tête, rages de dents, et la douleur.
Peut également être très utile dans les cas suivants:
– Maladies respiratoires.
– Maladies cardiovasculaires.
– Problèmes à la thyroïde.
– Syndrome prémenstruel.
– Problèmes mentaux.
Alors, qu’avez-vous à perdre? Ça vaut le coup d’essayer non?

Elle place un glaçon sur ce point précis de son cou et voici ce qu'il lui arrive, wow! Elle place un glaçon sur ce point précis de son cou et voici ce qu'il lui arrive, wow! Reviewed by MoeZ Issaoui on 20:55:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.