Elle prend une photo avec son chien, mais regardez ce qu'elle tient dans sa main droite

Ce matin-là, Mary Beth Eslary a embrassé son amoureux Eric Eslary comme elle le fait à chaque fois qu'il part travailler. Par contre, c'était la dernière fois qu'elle le faisait et c'était également la dernière fois qu'elle lui disait qu'elle l'aime.
Il se trouve qu'Eric était policier et il est mort dans sa voiture de patrouille lorsqu'un conducteur en état d'ébriété l'a percutée de plein fouet.
Dans la voiture de patrouille se trouvait également Blek, le partenaire canin d'Eric.
Malgré le stress et la panique, Blek ne voulait pas quitter la scène de l'accident et ainsi abandonner son compagnon, il est resté jusqu'à l'arrivée des secours.
Le lieutenant Elsary laissait dans le deuil sa femme, leurs six enfants et son compagnon Blek qui a sérieusement été blessé dans l'accident mais a miraculeusement survécu. 
C'est là que cette histoire prend un belle tournure, Mary Beth a décidé d'adopter Blek afin qu'il fasse parti de la famille et afin d'honorer la mémoire de sa mari.
Récemment, elle et Blek ont fait un shooting photo que voici:
Elle prend une photo avec son chien, mais regardez ce qu'elle tient dans sa main droite Elle prend une photo avec son chien, mais regardez ce qu'elle tient dans sa main droite Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:36:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.