Enceinte, sa femme lui avoue qu'il n'est pas le père. Sous le choc, il fait quelque chose que peu de gens feraient!



Voici une incroyable histoire que je viens de découvrir. Je tiens absolument à la partager avec vous alors j'ai pris soin de la traduire de l'anglais vers le français afin que vous puissiez tous comprendre.
Il s'agit de l'histoire d'un jeune Américain marié avec une Européenne, comme vous le verrez, l'histoire à une incroyable morale à la fin. Prenez le temps de la lire au complet même si elle est un peu plus longue que les articles généralement publiés sur Ayoye.
Voici l'histoire en question:
Je connais ma femme depuis environ 5 ans, mais on se fréquente uniquement depuis 4 ans. Elle est originaire de l'Europe, elle était venue aux États-Unis pour faire ses études mais elle a finalement abandonné les études afin d'aménager avec moi pendant que nous nous fréquentions. Nous avons fait des plans pour le mariage il y a un certain temps et tout s'est produit conformément au plan.
Les choses allaient parfaitement. Elle a rencontré ma famille, ils l'aimaient, les choses allaient bien. Eh bien, moins d'un mois avant que nous nous sommes mariés, nous avons découvert qu'elle était enceinte. Ce n'est pas grand-chose, ça arrive. Nous avons utilisé des préservatifs, mais peu importe, ça arrive, il y a eu un certain nombre de fois où nous nous sommes pas protégés toutefois.
Nous sommes allés de l'avant avec le mariage comme prévu. J'étais absolument certain que je suis en amour avec cette femme, je pensais que tout allait très bien.
Cependant, après le mariage, les choses n'étaient plus les mêmes. Je sentais toujours qu'il y avait une distance, quelque chose d'étrange dans son comportement. Eh bien, récemment, elle s'est ouverte à moi et m'a avoué la vérité: il y avait une chance que le bébé n'était pas le mien. Elle pleurait et était extrêmement désolée, elle me disait qu'elle m'aime. Je la croyais. Je la crois toujours.
Apparemment, il y a quelques semaines, elle était allée à une fête avec quelques de ses amis, et a fini par coucher avec un inconnu alors qu'elle était saoule.
Elle ne savait même pas son nom, elle pouvait à peine se rappeler à quoi il ressemble. Elle a dit qu'elle regrette depuis tout ce temps.
Je suis choqué, je me suis senti engourdi. Je ne savais pas comment réagir. Je lui ai dit que nous devons faire un test de paternité, elle a accepté. Elle m'a fait promettre que je resterais avec elle si le bébé était le mien, j'ai fini par céder.
Elle a dit que c'était la pire décision de sa vie et elle l'avait regretté tous les jours depuis et elle avait confiance en moi c'est pour ça qu'elle a décidé de se confier. Elle m'a dit qu'elle m'aimait et je savais que je l'aimais...
À l'époque, je ne savais pas ce que je ferais si je découvrais le bébé était pas la mien. Eh bien, nous avons fait la procédure du test de paternité, c'était très onéreux, mais je devais savoir. Ils devaient prélever un échantillon sur le placenta de l'enfant...
Eh bien, il se trouve que je n'étais pas le père. Je ne pouvais pas le croire. Ma femme, la femme aimée, m'a trompé et était enceinte de l'enfant de quelqu'un d'autre.
Je ne savais pas quoi faire. Une partie de moi l'aimait et savait qu'elle m'aimait, mais l'autre partie de moi ne pouvait pas gérer cela...
Je ne savais pas ce qui allait lui arriver si je la quittais. Elle n'a pas de source de revenu, elle n'a pas de famille ici, seulement quelques amis. Elle devrait prendre soin d'elle ainsi que d'un enfant. Une partie de moi voulait fortement un divorce. Mais je ne savais pas si ce est la bonne chose à faire ou si je devais poursuivre ce mariage.
Je savais qu'elle serait incroyablement détruite si je la quittais, physiquement, émotionnellement et financièrement. Mais je sais aussi que je ne ai pas vraiment d'obligation envers cet enfant qui est pas le mien et que je n'ai pas d'obligation envers elle non plus si on divorce.
Je savais qu'elle a fait une erreur, mais je l'aimais encore. Je pense que cela pourrait arriver à n'importe qui, surtout sous l'influence d'amis inutiles comme l'alcool.
J'étais confus et j'ai décidé d'aller à un endroit calme. Je suis allé à l'église, puis je me suis assis là pendant une longue période en demandant à Dieu de l'aide.
Un vieux couple m'a remarqué et m'a approché en demandant quel est le problème?
Comme j'ai commencé à pleurer, je leur ai tout dit et expliqué mon dilemme. Je ne sais pas pourquoi je leur ai confié toute mon histoire personnelle, mais je l'ai fait. Puis ils m'ont dit que si je l'aimais vraiment que je lui pardonnerais et accepterais l'enfant. Si elle est désolée, je dois lui donner une chance. On m'a dit d'être fort et que je devais être avec elle comme elle a besoin de moi plus que jamais, que je devais être là afin de la réconforter.
L'amour c'est d'être avec votre partenaire à travers tous les hauts et les bas, m'ont-ils dit. Ils ont également dit qu'ils savent que ça serait difficile pour moi.
Quelque part dans mon cœur, j'ai commencé à réfléchir sur les conseils que ce vieux couple m'a donnés et je sentais tout à coup un sentiment de paix intérieure.
Cela fait maintenant quelques années de tout ça et laissez-moi vous dire que nous sommes mariés et nous avons une magnifique petite fille qui commencera l'école dans quelques mois.
Ma fille est mon meilleur ami et ma femme, je l'aimais encore plus qu'avant
Le pardon ne change pas le passé, mais il peut changer le futur...

Enceinte, sa femme lui avoue qu'il n'est pas le père. Sous le choc, il fait quelque chose que peu de gens feraient! Enceinte, sa femme lui avoue qu'il n'est pas le père. Sous le choc, il fait quelque chose que peu de gens feraient! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:37:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.