Enfermée dans un congélateur à viande, elle est sur le bord de la mort quand un miracle se produit!

Voici une histoire que je viens de découvrir, j'ignore si elle est réelle ou fictive, mais ça n'a pas d'importance car c'est la morale qu'il y a à tirer de cette histoire qui est importante.
Une femme qui travaillait pour une importante usine de transformation de viande s'est enfermée par mégarde dans l'un de ces congélateurs géants... puisqu'il était tard, tous les employés sont partis et personne ne l'entendait crier ou cogner à la porte...
Le temps passait et la jeune femme commençait à tomber en état d'hypothermie dans ces températures glaciales puis à sa grande surprise, quelqu'un a ouvert la porte du congélateur... comme par miracle.
C'était l'agent de sécurité... la jeune femme n'en revenait pas!
Elle lui a alors demandé comme il savait qu'elle se trouvait là, il lui a répondu: "Je travaille dans cette usine depuis 35 ans, personne avant toi ne me dit bonjour le matin et bonsoir le soir. Tu es la seule à le faire. Ce matin tu m'as dis bonjour, mais tu ne m'as pas souhaité une bonne soirée à la fin de la journée alors je savais que quelque chose clochait puisque tu le fais toujours depuis les quelques mois que tu travailles ici. Je savais que tu étais encore ici alors je te cherchais depuis près d'une heure."
Enfermée dans un congélateur à viande, elle est sur le bord de la mort quand un miracle se produit! Enfermée dans un congélateur à viande, elle est sur le bord de la mort quand un miracle se produit! Reviewed by Issaoui Moetez on 22:36:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.