Il place 3 éponges au fond de son frigo, en voyant la raison, vous ferez la même chose!

Voici une courte vidéo, mais très instructive! Elle présente plusieurs astuces qui vous seront très pratiques dans la maison et dans le garage.
Commençons tout d'abord par une astuce pour éplucher de l'ail rapidement, placez simplement vos gousses d'ail émiettées dans un bol en plastique et fermez-le avec son couvercle. Brassez le tout pendant environ 10 secondes et tadam, vous voilà avec des gousses d'ail épluchées sans aucune difficulté!
De plus, est-ce que ça vous arrive de vous laver les mains et malgré tout l'odeur d'oignon et d'ail persiste? Voici la solution: lavez-vous les mains avec du dentifrice! Il est plus puissant que le savon et fera rapidement partir les mauvaises odeurs sur vos mains.
Voici une autre astuce très pratique qui vous fera économiser de l'argent: placez quelques éponges sèches au fond de votre tiroir à légumes dans votre réfrigérateur. De cette façon, les éponges absorberont le surplus d'humidité et vos légumes se conserveront bien plus longtemps! Prenez simplement le temps de sortir les éponges de temps à autre afin de les sécher.
Voici également d'autres astuces dans cette superbe vidéo, vous verrez, on en apprend à tous les jours!
Il place 3 éponges au fond de son frigo, en voyant la raison, vous ferez la même chose! Il place 3 éponges au fond de son frigo, en voyant la raison, vous ferez la même chose! Reviewed by Issaoui Moetez on 23:11:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.