Ils lisent un passage du Coran à des passants, mais une énorme surprise les attend ensuite...

Sacha Harland et Alexander Spoor, deux Youtubeurs néerlandais, ont voulu réaliser une petite expérience très intéressante en ces temps où le Coran, livre sacré des Musulmans, est très critiqué.
Beaucoup de gens affirment que l'Islam prône la violence et les deux jeunes hommes se sont demandé ce qui en était du côté de la religion catholique.
Pour faire leur expérience, ils ont dissimulé une Bible dans la couverture d'un Coran et sont sortis dans la rue afin de lire des passages douteux de la Bible. Parmi les passages choisis, on retrouve: « Si vous ne m’écoutez pas et ne mettez pas tous ces commandements en pratique, (…) Vous mangerez la chair de vos fils, vous mangerez la chair de vos filles » (Lévitique 26 : 33-35). « Je ne permets pas à la femme d’enseigner, ni de prendre de l’autorité sur l’homme » (1 Timothée 2:12). « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort » (Lévitique 20:13).
Ils demandent ensuite aux gens ce qu'ils pensent de ça, regardez bien les commentaires:
Ils lisent un passage du Coran à des passants, mais une énorme surprise les attend ensuite... Ils lisent un passage du Coran à des passants, mais une énorme surprise les attend ensuite... Reviewed by Issaoui Moetez on 23:20:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.