La maman meurt 3 mois après l'accouchement. Quelques jours plus tard, le papa reçoit ça par courrier!

Catherine Twete, une jeune maman de 20 ans, était assise dans le siège passager d'une voiture dont le conducteur a perdu le contrôle. La voiture a fait des tonneaux et Catherine a perdu la vie dans l'accident, trois mois après avoir accouché du petit Brody.
Son mari Alex était dévasté par la nouvelle, non seulement venait-il perdre l'amour de sa vie, mais il a également perdu la mère de son fils, il se retrouvait alors papa monoparental.
Alex voulait s'assurer de tout faire pour que son fils soit en parfaite santé, mais il y a une seule chose qu'il ne pouvait pas faire: allaiter Brody pendant sa première année comme le souhaitait Catherine.
Un mois après le décès de son amoureuse, Alex s'est donc tourné vers la page Facebook Mamans de Portland, où il a publié le message suivant: "Je suis un nouveau papa monoparental du petit Brody, il a maintenant 8 mois. Sa maman est décédé dans un accident de voiture il y a 4 mois, elle voulait l'allaiter durant sa première année. Je suis maintenant à la recherche de dons de lait maternel afin d'honorer sa volonté."
Quelques jours plus tard, Alex est inondé d'appels téléphoniques de femmes qu'il ne connait pas et des colis contenant du lait maternel ne cessent d'arriver à sa porte!
La maman d'Alex a également voulu contribuer en créant une campagne de socio-financement pour son fils et son petit-fils, elle a amassé plus de 10 000$ jusqu'à maintenant.
Le papa se dit très content de l'incroyable générosité des femmes dans son coin.
La maman meurt 3 mois après l'accouchement. Quelques jours plus tard, le papa reçoit ça par courrier! La maman meurt 3 mois après l'accouchement. Quelques jours plus tard, le papa reçoit ça par courrier! Reviewed by Issaoui Moetez on 23:56:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.