Le docteur tient le bébé mort dans ses bras et dit d'amener la maman décédée à la morgue, mais deux miracles se produisent!

C'est arrivé la veille de Noël il y a quelques années, Mike Hermanstorfer était dévasté quand il a vu sa femme faire un arrêt cardiaque alors qu'elle mettait au monde leur fils.
Rapidement, les docteurs ont commencé à faire une césarienne d'urgence car ils étaient incapables de réanimer la femme.
Comble du malheur, le bébé est venu au monde sans aucun pouls, il ne respirait pas. Mike était dévasté, il affirme que lorsque le coeur de sa femme s'est arrêté, c'est comme si on avait également arrêté le sien. Il regardait sa femme et son enfant mort-né, là, sans vie.
Les docteurs étaient sous le choc, la maman venait de perdre la vie en mettant au monde son bébé qui n'a même pas vu vivre.
Puis un miracle. Sans aucune explication possible, le coeur de la maman a recommencé à battre... les docteurs l'ont rapidement prise en charge et elle s'en est sortie!
De l'autre côté, les docteurs tentaient de réanimer à plusieurs le bébé, puis succès! Ils y sont parvenus!
Même après toutes ces années, les docteurs n'arrivent pas à expliquer ce qui s'est produit ce jour-là.
Voici une vidéo où Mike raconte sa montagne russe d'émotions:
Le docteur tient le bébé mort dans ses bras et dit d'amener la maman décédée à la morgue, mais deux miracles se produisent! Le docteur tient le bébé mort dans ses bras et dit d'amener la maman décédée à la morgue, mais deux miracles se produisent! Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:43:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.