Le grand-papa de Cédrika publie un message très touchant sur Facebook

Le grand-père de Cédrika a tenu à livrer un vibrant témoignage.


Alors que tout le Québec est 
sous le choc depuis l’annonce de la découverte des ossements de Cédrika Provencher, disparue il y a plus de 8 ans le 31 juillet 2007, on ne peut qu’imaginer la douleur et les sentiments ressentis par la famille et les proches de la fillette.
Grandement impliqué dans les recherches, notamment par le biais de la fondation Cédrika Provencher, son grand-père, Henri Provencher, a publié sur Facebook un message touchant à l’endroit de la population et de tous ceux qui se sont impliqués, de près ou de loin, depuis cette triste journée de juillet 2007. Voici ce qu’il a écrit :
« Malgré la douleur et le coeur déchiré, je tiens à remercier du plus profond de mon coeur et au nom de toute la famille de Cédrika, toute la population, les policiers, les médias, les bénévoles nombreux qui ont aidé ou participé de près ou de loin aux recherches de ma petite puce et qui nous ont offert leur soutien et leur collaboration de maintes façons. Vous avez fait preuve de beaucoup de générosité et une grande solidarité dans le drame que nous vivions. Au nom de toute ma famille et de Cédrika, recevez mes plus sincères remerciements. Dieu vous bénisse et vous garde. J'ai apprécié énormément votre soutien indéfectible. 
Cordialement, Papy Henri. Je me souviens.»
Le grand-papa de Cédrika publie un message très touchant sur Facebook Le grand-papa de Cédrika publie un message très touchant sur Facebook Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:51:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.