Pauvres, un homme et ses deux filles dorment dans la voiture, puis l'impensable se produit!

Artis et ses deux filles jumelles de 5 ans ont déménagé de Kansas City au Minnesota, dans le but de trouver une meilleure vie.
Toutefois lorsqu'ils sont arrivés dans leur nouvelle ville, la petite famille n'avait pas d'endroit où dormir et devait dormir dans la voiture.
L'homme devait travailler à deux endroits différents afin d'amasser assez d'argent pour s'occuper de ses filles. D'ailleurs il dit qu'il ne s'inquiète pas pour lui-même mais plutôt pour ses enfants.
Artis et ses deux filles ne se doutaient jamais qu'à quelques jours de Noël, un événement magique allait transformer leur vie.
En effet, un organisme conçu afin de venir en aide aux gens dans le besoin a offert à la petite famille une toute nouvelle maison. L'organisme nommé Constructing Futures a pour but de briser le cycle de la pauvreté et venir en aide aux gens dans le besoin afin qu'ils puissent élever leurs enfants.
 
Pauvres, un homme et ses deux filles dorment dans la voiture, puis l'impensable se produit! Pauvres, un homme et ses deux filles dorment dans la voiture, puis l'impensable se produit! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:39:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.