Quelque chose de terrifiant lui arrive alors qu'elle place son attache-cheveux au poignet.

Presque toutes les femmes qui s'attachent les cheveux portent un attache-cheveux à leur poignet. De cette façon, il est toujours accessible en cas de besoin.
Mais saviez-vous que cette pratique peut être fatale? Parlez-en à Audree Kopp, une jeune maman du Kentucky!
Comme beaucoup de femmes, Audree portait des attaches-cheveux au poignet en cas de besoin, toutefois l'attache-cheveux avec des brillants qu'elle portait lui a créé une petite cicatrice presqu'invisible. Toutefois c'était suffisant pour les bactéries d'entrer dans son système.
C'est en se réveillant un matin que la jeune femme s'est rendue compte d'une énorme bosse sur son poignet. Elle s'est rendue chez le médecin mais celui-ci l'a rassurée que ce n'était rien de grave et lui a prescrit des antibiotiques.
Toutefois, quelques jours plus tard c'était la catastrophe. Son poignet s'est littéralement ouvert et on y voyait la chair.
Le docteur Amit Gupta a été surpris de voir que le premier docteur qu'Audree a consulté n'a rien fait. Il mentionne que porter des attaches-cheveux au poignet peut être mortel car les bactéries peuvent infecter le système comme dans le cas d'Audree et cela peut-être même pire car elles peuvent infecter le sang, s'attaquer aux ligaments ainsi qu'aux os.
 
Quelque chose de terrifiant lui arrive alors qu'elle place son attache-cheveux au poignet. Quelque chose de terrifiant lui arrive alors qu'elle place son attache-cheveux au poignet. Reviewed by MoeZ Issaoui on 00:15:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.