Sur le bord de la mort, ce qui arrive à ce poulain est un vrai miracle!

Lorsque Gizmo a été trouvé dans un champ près de Halstead, au Royaume-Uni, le pauvre poulain de quatre mois n'arrivait même plus à se tenir debout.
Il était en état d'hypothermie, il était déshydraté et il n'arrivait presque plus à respirer, mais les gens qui l'ont trouvé savaient qu'ils ne pouvaient pas le laisser là.
S'ils le laissaient là, c'était la mort assurée.
En plus de son alarmante hypothermie et de sa déshydratation, Gizmo était envahi par des parasites qui lui mangeaient la peau. Les sauveteurs l'ont donc amené à la clinique vétérinaire du coin où on l'a immédiatement pris en charge.
Ses blessures étaient très inquiétantes, mais le poulain était un véritable combattant, un vrai de vrai.
Au bout de quelques transfusions de sang et d'antibiotiques, Gizmo a commencé à regagner des forces. Il était capable de se tenir sur ses pattes et les gens de la clinique sont tellement tombés sous son charme qu'ils ont décidé de l'adopter.
Les gens de la clinique ont même décidé de l'inscrire dans un concours de beauté où il a remporté le premier prix, il était né pour gagner!
Admirez ici sa magnifique transformation, bravo à ces gens de l'avoir amener chez le vétérinaire:
Sur le bord de la mort, ce qui arrive à ce poulain est un vrai miracle! Sur le bord de la mort, ce qui arrive à ce poulain est un vrai miracle! Reviewed by Issaoui Moetez on 21:36:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.