Tellement gros, ce couple n'arrive même pas à faire l'amour.

Pour la plupart des couples, faire l'amour est une des parties les plus romantiques et agréables d'une relation.
Nous savons tous que les croyances culturelles qui entourent le sexe à l’occasion de la nuit de noces, mais pour un couple en particulier, la taille de leur corps a fait en sorte qu’ils ont été incapables de consommer leur mariage.
Maintenant, après avoir décidé qu'ils veulent avoir des enfants un jour, Lin Yue et Deng Yang ont décidé qu'ils de subir chacun une chirurgie de perte de poids.
Le couple pèsent un impensable 882 lbs (environ 400kg) entre eux, et en dépit d'être mariés depuis 5 ans, ils n’ont jamais eu de relations sexuelles l’un avec l'autre en raison de leur grande circonférence qui les empêche d'être si intimes. Ce n’est pas qu'ils ne veulent pas le faire, simplement et malheureusement qu'ils ne peuvent littéralement pas le faire.
Ils résident actuellement à Changchun, la capitale et plus grande ville de la province de Jilin, et après avoir entendu parler de Qian Qian, le femme la plus lourde en Chine à 537 lbs qui a reçu un pontage gastrique, ils ont décidé pour le bien de leur mariage - et de leur vie - qu'ils subiraient eux aussi la même procédure.
Le couple est en train de prendre part à une évaluation de santé et une période de remise en forme afin de les préparer avant la chirurgie.
Il est difficile d'imaginer deux personnes pesant près d’une demi tonne, mais le fait que cela les empêche effectivement d'avoir une relation physique cause une sorte de déchirement profond. Mais il n’y a pas que le sexe dans cette histoire, espérons également que ces deux personnes parviennent à trouver une vie plus saine et plus heureuse avec leur perte de poids.
Tellement gros, ce couple n'arrive même pas à faire l'amour. Tellement gros, ce couple n'arrive même pas à faire l'amour. Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:24:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.