Un homme arrête sa voiture pour aider un chien à la gueule et aux pattes immobilisées par de l’adhésif.

Carl Allen et un ami conduisaient à Denver, dans le Colorado, lorsqu’ils ont été témoins d’un spectacle incroyable. Un chien se tenait au milieu de la route, ses pattes ligotées et sa gueule fermée par de l’adhésif.
Âgé de huit mois, le chiot était tellement apeuré qu’il a tenté de s’enfuir lorsque Allen et quelques autres personnes ont tenté de l’aider. « Il avait tellement peur que sa vessie a commencé à se vider. Nous, nous tentions de le rassurer en le caressant, en lui disant que tout allait bien se passer, et que nous étions là pour l’aider », explique Allen.
Les services vétérinaires s’occupent désormais de l’animal, qui se remet assez bien de cette épreuve. C’est toujours horrible lorsque des choses affreuses arrivent à des chiots innocents, mais heureusement, des personnes charitables peuvent aider à rétablir l’équilibre naturel des choses. Néanmoins, difficile de ne pas être d’accord avec Allen lorsqu’il dit : « J’espère que le karma aura sa revanche sur ceux qui ont fait cela, ils méritent de finir en prison. »
Un homme arrête sa voiture pour aider un chien à la gueule et aux pattes immobilisées par de l’adhésif. Un homme arrête sa voiture pour aider un chien à la gueule et aux pattes immobilisées par de l’adhésif. Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:12:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.