Un soldat trouve trois chiens errants, mais il ne s'attend pas à ce qu'ils changent sa vie!

Le sergent Chris Duke était en service militaire en Afghanistan lorsqu'il a rencontré trois chiens errants dont il a commencé à s'occuper.

L'homme était loin de se douter que ces trois chiens allaient un jour lui sauver la vie. Un kamikaze s'est approché de l'installation militaire où se trouvait Duke et une cinquantaine d'autres soldats pour commettre un attentat-suicide.

Par contre, les chiens ont vu l'intrus et l'ont immédiatement attaqué en le mordant, le kamikaze a alors déclenché la bombe et a emporté l'un des chiens avec lui dans un autre monde.

De retour aux États-Unis, Duke a écrit une lettre à une organisation militaire dans laquelle il a indiqué qu'il doit sa vie à ces chiens et qu'il est prêt à tout donner pour faire de leur vie une vie meilleure.

Après une campagne de fonds, les chiens ont finalement été apportés aux États-Unis, l'un des deux chiens habite maintenant chez les Duke alors que l'autre vit avec un autre soldat.

Un soldat trouve trois chiens errants, mais il ne s'attend pas à ce qu'ils changent sa vie! Un soldat trouve trois chiens errants, mais il ne s'attend pas à ce qu'ils changent sa vie! Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:47:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.