Une belle femme de 25 ans recherche un mari riche, un directeur de compagnie lui répond à la perfection!

Une femme de 25 a passé une annonce dans un forum demandant ce qu’elle devait faire pour marier un homme riche.
Elle a rajouté qu’elle est vraiment belle, avec beaucoup de style. Elle recherche à marier un homme avec un salaire annuel de 500 mille dollars ou plus. Selon elle, un salaire annuel de 1 million de dollars est seulement la classe moyenne dans la ville de New York
Par la suite, elle pose 4 questions qui sont les suivantes :
1 : Où est-ce que les hommes riches se tiennent habituellement?
2 : Quel groupe d’âge elle devrait viser ?
3 : Pourquoi les femmes des hommes riches ne sont pas très belles comme elle ?
4 : Comment les hommes riches décident si une femme devrait être sa copine ou sa femme à marier ?!
Elle a eu une réponse du directeur de la compagnie J.P. Morgan :
Chère belle Madame,
J’ai lu votre billet avec beaucoup d’intérêt, je me suis dit qu’il doit y avoir plusieurs filles qui se posent les mêmes questions que vous. Laissez-moi la chance d’analyser votre situation en tant que professionnel de l’investissement.
Mon salaire annuel est bien plus que 500 milles dollars, ce qui convient à vos standards. Donc j’espère que tout le monde croit que je ne gaspille pas mon temps ici.
Du point de vue d’un homme d’affaires, ce serait vraiment une mauvaise décision que de vous marier. La réponse est très simple, laissez-moi vous expliquer.
Ce que vous essayez de faire est un échange de « beauté » et « d’argent » : La personne A donne de la beauté et la personne B paie pour. Simple et efficace. Par contre, il y a un énorme problème ici. Votre beauté va un jour s’estomper, mais mon argent ne va pas partir sans aucune bonne raison. Le fait est que mon salaire va augmenter année après année, mais vous ne pouvez pas être plus belle année après année.
Selon un point de vue économique, je suis une valeur qui augmente, et vous une valeur qui diminue. Ce n’est pas juste une diminution normale, mais exponentielle. Si la beauté est seulement votre seul argument, votre valeur sera bien plus pire 10 ans plus tard.
Avec les termes que nous employons sur Wall Street, chaque commerce a une position, être en relation avec vous est aussi une « position de commerce ».
Si la valeur diminue, nous allons le vendre, car ce n’est pas une bonne idée de le garder pour du long terme, la même chose pour le mariage que vous voulez. C’est peut-être cruel à dire, mais pour prendre une décision intelligente, tout ce qui peut avoir une valeur qui diminue devrait être vendu.
N’importe qui avec un salaire de plus de 500 000 dollars n’est pas un idiot : nous allons seulement être en relation avec vous, mais nous n’allons pas vous marier. Je vous conseillerais de laisser tomber comment marier un homme riche, et mettre plus de temps à vous rendre riche. Vous aurez plus de chance avec cette solution que de trouver un idiot riche.
J’espère que cette réponse vous aidera
Signé
Directeur de J.P. Morgan
La meilleure réponse qu’on pouvait lui donner!
Une belle femme de 25 ans recherche un mari riche, un directeur de compagnie lui répond à la perfection! Une belle femme de 25 ans recherche un mari riche, un directeur de compagnie lui répond à la perfection! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:59:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.