Une fillette m'a fait pleurer au magasin de jouets.



Lors de la fin de semaine dernière, je faisais mes achats de Noël dans un magasin de jouets et je cherchais une Barbie pour ma nièce. Il y avait tellement de modèles, j'étais un peu perdu et j'ignorais si elle aimerait celle que j'avais finalement choisie.
Au bout de quelques instants. une petite fille ultra bien habillée et cute qui était là et elle regardait déjà les Barbies a attiré mon attention. Elle avait de l'argent dans sa main, un billet de 50$, et son père attendait juste qu'elle choisisse celle qu'elle voulait, puis elle s'est questionnée à voix haute: "Hmmm... est-ce que j'en ai assez chez moi?"
C'est à ce moment qu'un petit garçon est arrivé dans l'allée et il a commencé à regarder les jouets Pokémon. Ses vêtements étaient plus usés et il portait un manteau qui était visiblement trop petit pour lui. Lui aussi avait de l'argent dans sa main, mais juste un billet de 5$ et à toutes les fois qu'il prenait un jouet, il demandait à son père s'il en avait assez pour l'acheter et son père secouait toujours la tête pour signifier que non.
La petite fille a fait signe à son père pour lui indiquer qu'elle avait choisi sa Barbie, mais rendue à la caisse, elle vu le garçon qui s'était résigné à choisir un livre d'autocollant plutôt que le jeu vidéo de Pokémon qu'il voulait. Lui et son père magasinaient des choses en liquidation dans un bac près des caisses.
La petite fille trouvait ça très triste alors elle a dit "un instant papa!" puis elle a déposé la Barbie sur l'étagère et elle a couru vers les jeux Pokémon, son père et moi la regardions de loin, elle ramassa le jeu que le petit garçon voulait, et elle couru à la caisse pour rejoindre son père qui se trouvait devant moi.
Le garçon et son père sont arrivés ensuite en file derrière moi.
Après avoir payé le jeu vidéo du petit gars, elle le remit à la caissière et lui chuchota quelque chose à l'oreille. La caissière sourit et elle mit le sac sous le comptoir.
J'ai payé mes achats et je répondais à un texto que j'avais reçu alors que je payais, puis c'était au tour du petit gars et de son père. La caissière les regarda et elle dit: "Félicitations!!! Vous êtes les 100e clients aujourd'hui et vous avez gagné un prix spécial!" elle a remis le jeu Pokémon au garçon.
En ouvrant le sac, ses yeux se sont tous illuminés, je n'avais jamais vu une plus grande joie sur le visage d'un enfant. Il a hurlé à son père: "OUAH!!!! PAPA!!! C'était exactement ce que je voulais!!!!"
La petite fille était avec son père dans l'entrée et elle observait la scène ultra heureuse et son père demanda pourquoi elle avait fait ça.
"Papa, est-ce que grand-maman et grand-papa m'achèteraient quelque chose pour me faire plaisir?"
Le père dit: "Bien sûr, ma puce."
Et elle répondit: "Et bien, c'est exactement ce que je viens de faire."
Pus elle et son père repartirent et se dirigèrent vers leur auto sont sortis du magasin...
Selon moi, elle avait répondu elle-même à sa question "Est-ce que j'en ai assez?" Je crois qu'elle avait déjà assez de Barbies... et surtout qu'elle préférait admirer le vrai esprit de Noël dans ce magasin de jouets en direct ce 13 décembre...

Une fillette m'a fait pleurer au magasin de jouets. Une fillette m'a fait pleurer au magasin de jouets. Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:16:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.