Une importante révélation dans le dossier du meurtre de Cédrika Provencher


L'étau se resserre sur le conducteur de cette fameuse Acura rouge 2004...
On se doutait bien que la découverte du corps de Cédrika Provencher allait amener de nouvelles informations quant à son assassin...
Cela n'a pas pris beaucoup de temps pour que de nouvelles informations viennent renforcer les soupçons des policiers envers le principal suspect dans l'affaire, un homme qui conduisait à l'époque une Acura rouge, dont la voiture a été aperçue à l'époque dans les environs du boisé où la jeune fille a été retrouvée.
Dès la disparition de Cédrika Provencher, il y a 9 ans, les policiers de la SQ ont reçu de nombreux témoignages impliquant une Acura rouge 2004.
Des témoins avaient même affirmé avoir vu son conducteur en compagnie de la jeune fille.
260 Acura rouges édition 2004 avaient été examinées dans les mois qui ont suivi la disparition de Cédrika. Un seul conducteur de ces véhicules n'avaient pas réussi à fournir d'alibi... Un homme de Trois-Rivières, qui s'y trouvait cette journée-là!
Ce même homme a refusé de passer le test du polygraphe (détecteur de mensonges)... Malgré tout, les policiers n'ont pu l'inculper, faute de preuves!
Souhaitons que les nouveaux éléments qui s'ajoutent à l'enquête permettront d'innocenter ou d'inculper le suspect une bonne fois pour toutes.

Une importante révélation dans le dossier du meurtre de Cédrika Provencher Une importante révélation dans le dossier du meurtre de Cédrika Provencher Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:19:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.