Une information choc découverte au sujet d'Adolf Hitler en 1923 enfin dévoilée!

Les rumeurs concernant les testicules d'Adolf Hitler circulent depuis très longtemps, mais elles avaient toujours été niées.
Dans les années '20, Adolf Hitler a été emprisonné à la prison de Landsberg suite à un coup d'état manqué à Munich. Le médecin de la prison, Josef Steiner Brin, a alors examiné Hitler et il a inscrit dans ses notes que son patient n'avait qu'un seul testicule, toutefois le reste de son corps ne présentait aucune anomalie et il était en parfaite santé.
Ces notes ont longtemps été gardées secrètes, toutefois elles ont été vendues aux enchères il y a quelques années. Elles viennent contredire les rapports médicaux des médecins nazis qui ont toujours prétendu que le Führer avait ses deux testicules, il en est de même pour le docteur qui s'occupait d'Hitler depuis qu'il était tout petit.
Or, le docteur Josef Steiner Brin stipule que le testicule droit de Hitler "n'est jamais descendu", il souffrait donc de "cryptorchidie du côté droit".
C'est le quotidien allemand Bild qui a dévoilé la nouvelle à la première page de son journal hier, voici une photo de cette une:

Une information choc découverte au sujet d'Adolf Hitler en 1923 enfin dévoilée! Une information choc découverte au sujet d'Adolf Hitler en 1923 enfin dévoilée! Reviewed by Issaoui Moetez on 21:51:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.