Une mère et sa fille dorment sur des matelas gonflables, puis la caméra dézoome et mon coeur se déchire.

Comme beaucoup d'Américains, Veronica Goodloe ne croyait pas qu'un jour elle et sa fille se retrouvaient sans-abri.
Elle qui travaillait depuis 20 ans comme gérante d'un restaurant à service rapide a été renvoyée lorsqu'elle a commencé à s'absenter du travail pour s'occuper de sa fille de six ans qui éprouvait des problèmes au coeur.
Sans emploi, la mère et sa fille se sont retrouvées sans maison et elles se sont donc tournées vers l'Armée du Salut qui les a logées pendant quelques temps. Tout leurs biens avaient été placés dans des entrepôts à location mensuelle.
Au bout de quelques temps, l'organisme leur a trouvé une maison peu coûteuse subventionnée pour les gens qui ont ce genre de problèmes. Toutefois, c'est là qu'elles ont été contraintes de dormir sur des matelas gonflables car elles n'avaient pas eu assez d'argent pour payer l'entreposage de leurs biens et ces derniers ont tous été vendus aux enchères.
Toutefois, lorsque les gens de la communauté ont entendu parler de leur histoire, ils ont rapidement ouvert leur coeur pour Noël et des dons de meuble, de matelas, etc ont été faits.
Bien heureuse de ces gestes fort généreux, la maman se dit qu'elle était tout simplement contente d'avoir un toit pour sa fille.
Voici une vidéo montrant le magnifique geste des gens, admirez tout ce qu'ils ont donné:
Une mère et sa fille dorment sur des matelas gonflables, puis la caméra dézoome et mon coeur se déchire. Une mère et sa fille dorment sur des matelas gonflables, puis la caméra dézoome et mon coeur se déchire. Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:46:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.