3 signes qui démontrent qu'un être cher mort est toujours près de vous...

Il est très difficile de perdre un être cher, on n'est jamais assez préparé pour ça... inutile de vous le dire. Dans la vie, nous finissons tous par perdre quelqu'un de cher à nos yeux. C'est une dure réalité de la vie. Mais même si ils sont partis physiquement, ils peuvent encore être près de nous de temps à autre. Voici quelques signes qui démontrent qu'un être cher décédé peut être près de vous tout de même.
Bien évidemment, si vous ne croyez pas aux esprits, cet article n'est d'aucune utilité pour vous.
1. Vous les sentez:
Quand l'esprit d'un être cher est proche, il peut se manifester par un certain nombre de façons. L'une des façons les plus courantes est le parfum. L'odeur qu'une personne dégage est souvent le lien le plus fort. Ça peut être l'odeur de tabac à pipe ou de parfum, ou même l'odeur de vos aliments préférés en cours de préparation. Lorsque vous sentez une odeur qui vous fait penser à une être disparu, prenez le temps de l'apprécier.
2. Ils apparaissent dans vos rêves:
Ceci est l'une des façons les plus courantes que les esprits interagissent avec nous. Nos pensées subconscientes sont plus ouvertes sur le monde de l'esprit, ce qui permet souvent qu'interagir avec eux en quelques sortes. Les rêves impliquant les personnes décédées ont tendance à être incroyablement réalistes.
3. Signes à l'enterrement:
Selon James Van Praagh, un médium de renommée, les esprits fréquentent leurs propres funérailles. Ils parcourent la salle, en essayant de réconforter leurs proches et de leur donner des signes que tout va bien. Souvent, parce que les gens sont tellement absorbés dans leur douleur, ces signes sont invisibles. Lorsque vous assistez à un enterrement, soyez attentifs à ce qui se passe autour de vous.
3 signes qui démontrent qu'un être cher mort est toujours près de vous... 3 signes qui démontrent qu'un être cher mort est toujours près de vous... Reviewed by Issaoui Moetez on 21:36:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.