Avec ce simple ingrédient, il crée une pâte géniale pour se blanchir les dents!

Je ne suis pas le plus assidu quand vient le temps de passer la soie dentaire et mes dents ont enduré certaines gingivites légères, sans parler d tout ce que le café et le vin m’ont laissé comme taches un peu partout sur mes dents. Mais cette année, je vais essayer de faire mieux tout en blanchissant mes dents qui en ont bien besoin. Bien qu'il existe de nombreuses options de produits différents pour cela, de dentifrices aux bandes blanchissantes, je ne peux que me demande quel genre de produits chimiques nocifs je mets dans mon corps. Apparemment, certains blanchisseurs de dents peuvent causer des maux de dents, l’irritation des gencives, des dents fragiles et translucides. Voilà pourquoi je suis ravi d'en apprendre davantage sur un remède pour dents naturel qui aide à blanchir mes dents tout en ayant aussi des avantages pour la incroyables pour la santé, y compris en aidant à renverses ma maladie des gencives ! Comme si cela n’était pas assez génial, l'ingrédient clé est très commun : le curcuma !
Comme vous le savez probablement déjà, le curcuma est une épice qui est très répandue dans la cuisine indienne. Et alors qu'il est idéal pour la cuisson, il est connu pour avoir des propriétés anti-inflammatoires et le Journal de la société indienne de parodontologie a publié une étude qui a montré que le curcuma pourrait être aussi, sinon plus efficace qu’un rince-bouche traditionnelle pour le traitement de la gingivite. Incroyable !
Ingrédients:
1 cuillère à soupe d'huile de coco
0.5-1 cuillère à thé (2 capsules) de poudre de curcuma
Un peu d'huile de menthe poivrée
Directions:
1. Mouillez votre brosse à dents et la tremper dans le mélange. Brossez-vous les dents comme vous le feriez normalement, puis laisser reposer pendant 3-5 minutes.
2. Crachez le mélange et rincez.
3. Continuez cette routine quotidienne pendant plusieurs jours jusqu'à ce que vous obteniez les résultats souhaités.
Avec ce simple ingrédient, il crée une pâte géniale pour se blanchir les dents! Avec ce simple ingrédient, il crée une pâte géniale pour se blanchir les dents! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:43:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.