Ce couple adopte des triplés, puis le docteur leur annonce une nouvelle inimaginable!

Andy et Sarah Justice ont toujours voulu avoir un bébé, malheureusement pour eux, cela fait trois ans qu'ils essaient sans succès.
Ils se sont donc tournés vers l'adoption et lorsque Sarah est arrivé à la première échographie de la femme qui portait leurs enfants, elle a eu toute une surprise: elle était bel et bien enceinte, mais de triplés!
En effet, quelques mois plus tard, Joel, Hannah et Elizabeth ont vu le jour 2 mois prématurément, ils pesaient alors uniquement 3 livres chacun (environ un kilo et demi).
Par chance, tout s'est bien déroulé et la famille est entrée à la maison plus contente que jamais...
Toutefois, au bout de quelques jours, Sarah n'allait vraiment pas bien du tout et avait des nausées, elle se sentait étourdie et n'a donc pas pris de chance, elle est allée chez le médecin où elle a appris une autre surprenante nouvelle: elle était enceinte! Mais... pas de un bébé, mais bien de deux!
Andy et Sarah accueilleront donc deux bébés supplémentaires dans leur vie au mois de janvier.
Le couple prend le tout avec humour et dit qu'il faudra préparer beaucoup de couches pour les cinq bébés!
Voici une vidéo avec plus de détails sur cette incroyable histoire:

Ce couple adopte des triplés, puis le docteur leur annonce une nouvelle inimaginable! Ce couple adopte des triplés, puis le docteur leur annonce une nouvelle inimaginable! Reviewed by Issaoui Moetez on 00:14:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.