Ce jeune couple est sur le bord de se marier, mais 3 mois avant mariage, une catastrophe détruit tous les plans.

Hisashi Nishizawa et Mai Nakahara se sont rencontrés il y a 10 ans. Deux ans après leur rencontre, le couple a décidé de se marier. Le mariage était prévu pour le mois de mars 2007. Les jeunes adultes se préparaient pour la célébration la plus importante de leur vie quand une terrible situation est venue tout gâcher.
Environ trois mois avant le mariage Mai a commencé à éprouver des malaises. Elle a commencé à avoir des pertes de mémoire, souvent elle ne pouvait même pas se souvenir de ce qu'elle a fait pendant la journée et la nuit elle se réveillait pour pleurer à pleines larmes. Quand elle a finalement été emmené à l'hôpital, les médecins l'ont immédiatement placée dans l'aile psychiatrique et elle allait y rester très longtemps. Trois jours plus tard, son état a brusquement empiré et son cœur a cessé de fonctionner. Les médecins ont réussi à sauver Mai, mais sa conscience n'est jamais revenue, la jeune fille est tombée dans un profond coma.
Personne ne pouvait comprendre ce qui se passait avec la jeune femme et combien de temps ça allait durer. En fin de compte, Hisashi a été contraint d'appeler la salle de réception afin de reporter le mariage indéfiniment.
Les mois ont passé et Mai est restée dans le coma, mais Hisashi était toujours à ses côtés. Il lui rendait visite dans la matinée, avant le travail, et dans la soirée, après le travail. Les week-ends, il venait passer des jours complets à ses côtés en lui faisant des massages et en faisant jouer ses morceaux préférés.
Cinq mois plus tard, en raison du nombre incalculable d'analyses et de tests faits sur la jeune femme, les médecins étaient en mesure de comprendre ce qui se passait. Il s'est avéré que la jeune fille avait un cancer de l'ovaire, ce qui a causé l'encéphalite limbique. Cette maladie auto-immune a travaillé contre son système nerveux, perturbant le cerveau. Mai a subi une intervention chirurgicale d'urgence afin de retirer la tumeur. Il y avait l'espoir d'un prompt rétablissement. Toutefois, deux ans plus tard, Mai était toujours dans le coma et le temps passait toujours.
Un jour, la mère de Mai a dit Hisashi: "S'il te plaît, trouve-toi une autre fille, une fille en bonne santé". Elle n'arrivait plus à le voir dans cet état, mais Hisashi a insisté respectueusement et a dit: "Je vais attendre. Je veux voir son sourire au moins une autre fois".
Il a fallu attendre un an et demi de plus puis finalement Mai finalement a ouvert les yeux. Mais la joie ne fut pas longue durée: elle ne reconnaissait personne, ne répondait pas aux questions et ne reconnaissait pas ses morceaux proférés. Elle est restée dans cet état une autre année. Tout ce temps, Hisashi venait constamment la visiter afin de lui faire comprendre qu'il l'aimait, il croyait qu'une fois qu'elle verrait qu'il l'aime, elle retrouverait la raison.
Puis ce jour est enfin arrivé quelques mois plus tard, Mai a affiché un radiant sourire sur son visage, Hisashi était fou de joie.
Mai commence alors à récupérer tranquillement. Au début, c'était difficile de réapprendre à marcher et même de contrôler son propre corps, car la dernière fois, mais tranquillement elle y est parvenu.
C'est alors, qu'en 2014, après sept longues et douloureuses années, Hisashi a une fois de plus appelé à la salle de réception afin de dire que la cérémonie aura finalement lieu.
Le 21 décembre 2014, lous les médecins et le personnel de l'hôpital qui ont soutenu les Maï tout ce temps étaient parmi les invités. La mariée et ses parents se sont lentement dirigés vers l'autel alors que toute la salle était en pleurs devant ce moment magnifique, ce moment que certains ne croyaient pas possible...
Voici une touchante photo des parents de Mai qui l'accompagnent à l'hôtel:
Ce jeune couple est sur le bord de se marier, mais 3 mois avant mariage, une catastrophe détruit tous les plans. Ce jeune couple est sur le bord de se marier, mais 3 mois avant mariage, une catastrophe détruit tous les plans. Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:47:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.